Animations

Pour les élèves

Dans les classes

Nous organisons des animations dans les classes de maternelle, primaire et secondaire.  Nos animations se déroulent avec la présence active de l’enseignant. Notre programme vise à développer l’intelligence émotionnelle et relationnelle des enfants pour qu’ils puissent vivre concrètement la coopération au sein de leur groupe-classe, en tirer les enseignements et les bienfaits.

Journée pédagogiques élèves

Nous animons des journées pédagogiques pour les élèves autour de thématiques telles que la coopération, la gestion positive de conflits, la communication,…En plongeant au cœur d’une thématique une journée entière, le groupe-classe (ou les classes d’une même année, d’un même degré,…) peut prendre du recul sur son fonctionnement et mettre en place de nouvelles dynamiques.