Qui ?

Mencia Sanchez-Merlo y Bochkoltz

Directrice, Co-fondatrice

mencia.smyb@coolatschool.be

Ancienne avocate, Mencia Sanchez-Merlo y Bochkoltz a bougé son curseur et défend à présent l’éducation.

Devenue entrepreneur social, elle met sa vision, ses compétences et son enthousiasme au service de ce pilier d’avenir pour notre société.

Considérant que la communication est à la base de toutes nos relations et que cette compétence devrait être acquise par chacun pour un mieux-être individuel et collectif, elle a donc monté un projet visant à l’élargissement des compétences transmises par l’école, afin qu’y soient incluses l’intelligence émotionnelle et relationnelle.  Et de l’association de quatre femmes convaincues et passionnées est né Cool@School!

Mencia a précédemment travaillé dans différents environnements internationaux (Nations Unies, banque, cabinets d’avocats). Elle est diplômée en Droit (UCL), s’est formée en communication (CNV, Analyse Transactionnelle), ainsi qu’en accompagnement individuel, teambuilding et intelligence collective (Coach & Team).