Nous soutenir

Nous soutenir financièrement

Afin de développer son activité et élargir son champ d’action, Cool@School doit financer son fonctionnement structurel et des ressources humaines engagées dans le développement de l’ASBL pour porter sa vision, développer ses missions, et accroitre son impact.

Par ailleurs et afin de continuer à fournir ses services de grande qualité, Cool@School doit financer la préparation des formations données par ses prestataires de services.

Enfin, Cool@School souhaite proposer son projet systémique Tous Acteurs @ School au plus grand nombre d’écoles, et ces dernières ont besoin de ressources pour pouvoir s’engager dans ce trajet.

Afin de couvrir ces enjeux et remplir ces objectifs, Cool@School souhaite embarquer à ses côtés des partenaires financiers, qui veulent soutenir l’enseignement, et spécifiquement le développement de l’intelligence émotionnelle et relationnelle via l’école.

Que vous soyez membre d’une organisation publique ou d’une association privée, membre d’une fondation, philanthrope ou mécène, chef d’entreprise ou employé, parent, ami, citoyen, rejoignez-nous ! Nous avons besoin de vous. Ensemble, nous pouvons contribuer à améliorer et amplifier l’éducation donnée à l’école, en y intégrant de nouvelles compétences – clés du monde de demain.

Votre soutien financier, petit ou grand, nous permettra dès lors de poursuivre et d’intensifier notre action.  Contactez-nous afin que nous échangions sur l’allocation concrète de votre donation. Agissez en effectuant un don unique ou un ordre permanent sur notre compte BNP Paribas Fortis BE05 0017 8428 3775 (actuellement ce don ne peut pas encore faire l’objet d’une déduction fiscale).

Merci d’avance pour votre précieuse collaboration.

Parler de Cool @ School

Vous pouvez nous soutenir en parlant de l’action de Cool@School :

A qui ?

• Aux directeurs d’écoles et aux membres d’équipes pédagogiques, qui cherchent à développer les compétences relationnelles au sein de leur école
  • Aux organisations publiques ou privées, qui souhaitent soutenir des projets porteurs de sens
  • A vos familles, vos collègues, vos amis, qui ont un intérêt pour l’amélioration du climat scolaire en Belgique

Comment ?

• En partageant les initiatives et actions de Cool@School afin de les faire connaître
  • En communiquant sur les réseaux sociaux : like et partages de posts facebook et visite de notre chaine youtube

Pour… quoi ?

Ces conversations aboutiront peut-être à des collaborations de Cool@School, que ce soit avec des écoles, des philanthropes, des partenaires, etc.

Devenir bénévole

Cool@School développe également ses activités grâce aux contributions de bénévoles qui mettent leur enthousiasme et leurs compétences au service du développement de l’intelligence émotionnelle et relationnelle dans les écoles.

Chacun est accueilli en fonction de ses disponibilités, ses compétences, ses talents, ses goûts et son élan. Il nous importe que l’engagement aux côtés de Cool@School permette à chacun de se réaliser, de s’épanouir, et de répondre à sa vision personnelle. Chacun peut ainsi donner le meilleur de lui-même.

Nos projets sont porteurs de sens pour vous ? Rendez-vous sur notre page de contact pour poser votre candidature.

Devenir membre

Si vous souhaitez vous engager aux côtés de Cool@School, vous pouvez également devenir membre adhérent de l’ASBL, à titre individuel.

Cette adhésion représente un engagement de 350€ par an, et vous offre les avantages suivants :

• Faire partie d’un réseau de personnes engagées et mobilisées par une vision commune : contribuer à améliorer le système scolaire et amplifier l’éducation à l‘école
  • Participer à l’Assemblée générale annuelle dans nos bureaux à Bruxelles
  • Être invité à des tables rondes de réflexion et brainstorming 1 fois par an dans nos bureaux à Bruxelles pour développer et enrichir le projet de Cool@School
  • Participer à un module de formation sur l’intelligence émotionnelle et relationnelle
  • Être invité à la soirée annuelle de rassemblement de l’équipe Cool@School
  • Avoir l’occasion d’observer une intervention donnée par Cool@School sur le terrain
  • Être informé périodiquement des actions de Cool@School
  • Être référencé sur les réseaux sociaux de Cool@School (optionnel)

Vous avez envie de rejoindre la communauté Cool@School? Contactez-nous.